Lorem ipsum gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum. Sofisticur ali quenean.

INSTAGRAM

Image Alt

Anti-vergetures

Unifiez votre peau !

Atténuez vos marques

D’abord rose, violacées puis blanches, les vergetures apparaissent souvent à l’adolescence. Elles concernent davantage les femmes que les hommes et sont souvent situées au niveau du ventre, des cuisses et des bras. Lorsque la peau n’est pas assez élastique ou lorsqu’elle subit un étirement conséquent (prise de poids ou grossesse), les vergetures apparaissent, sous forme de stries. Elles ne sont pas dangereuses pour la santé mais par souci esthétique, certains préfèrent les traiter. La Maison du Laser, située à Paris, vous propose des solutions efficaces pour traiter atténuer les vergetures et retrouver une peau à la texture homogène.

Comment ?

La Maison du Laser a choisi la meilleure de la technologie pour votre peau. Les machines Laser Candela® assurent un traitement confortable qui garantit la satisfaction des patients.

Zones traitées

Toutes les zones de l’épiderme peuvent être traitées, indépendamment de l’âge et du sexe du pa-tient. En règle générale, les zones les plus ciblées se trouvent au niveau du ventre et des cuisses.

Déroulement du traitement

Avant

Avant la première séance Laser, la consultation médicale permet d’établir un diagnostic et de définir les zones ciblées. Elle permet aux praticiennes d’observer les vergetures, leur ancienneté, leur profondeur, leur étendue. Le nombre de séances dépend de ces paramètres. Cette étape préliminaire est obligatoire. Elle vous permet également de poser toutes vos questions au médecin.

Cette séance vous est offerte et ne vous engage en rien. C’est à l’issue de ce rendez-vous qu’un devis personnalisé vous sera délivré.

Pendant

La durée de la séance varie en fonction de la superficie de l’épiderme traitée. La lumière du Laser permet de traiter tous les types de peau. Le Laser permet de traiter de nombreuses lésions cutanées. Comme pour les taches pigmentaires ou pour les cicatrices, le laser stimule les fibres collagènes et élastiques de l’épiderme afin que la peau retrouve une partie de son élasticité.

Après

Après la séance, il faudra veiller à appliquer une crème cicatrisante sur la zone traitée et à la protéger du soleil. Dès la première séance, les patients constatent que la texture de leur peau est plus lisse.

Tarifs

Merci de nous consulter pour un devis personnalisé.

Votre première consultation est offerte !

Il s’agit d’une consultation médicale obligatoire. Cette consultation de diagnostic permettra à l’un.e de nos spécialistes de vous proposer des conseils et un suivi personnalisés. Votre devis vous sera délivré à la suite de cette première consultation médicale. Cette consultation est offerte et ne vous engage à rien.